New York District
Sur New-York District, le Yaoi (décrivant donc de l’homosexualité : relations entre hommes) est autorisé. N'oubliez pas que ce forum est classé NC18 (Ce forum est réservé à un public majeur et averti !) et des messages à caractère érotiques et violents peuvent donc être postés sur le forum sans aucune restriction. De part son contenu, si malgré l’avertissement vous décidez de vous inscrire, nous déclinons toutes responsabilités.



 

Partagez | 
 

 Les Voyous [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NY District

avatar


Message Sujet: Les Voyous [2/2]   Mar 14 Oct - 19:45




Jordan Nightley


Mon petit prédéfini aime les câlins


☁  Présentation et exigences • Erwan McLowry MP
Shin © Nana
Nom: Nightley
Prénom: Jordan
Surnom: Jordy
Âge: 25 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire
Profession: Perceur et apprenti tatoueur


Caractère


❝ Tu ne m'attraperas pas... ❞ • C'est un boute en train qui n'en fait qu'à sa tête. Pleins d'énergies il est difficile à cadrer et à ralentir ! Il aime être le centre d'attention mais devient lourd. Son plus gros défaut c'est son manque de confiance en soi qui le fait et l'a fait tomber dans les excès. Il se cherche encore, mais il cherche surtout à être reconnu et être aimé. Sinon il est plutôt drôle, mauvais joueur, il aime la compétition et ne supporte pas être traité comme un gamin. Il a beaucoup à donner et quand il se donne à fond il fait des choses supers ! Au final malgré son manque de maturité il reprend goût à la vie et veut montrer qu'il est autant capable qu'un autre.


Histoire


❝ Après la pluie, le beau temps ❞
- Élevé par sa grande soeur, Jordan n'a jamais connu ses parents qui sont morts tôt
- Il est très vite tombé dans la délinquance et les drogues
- Il a passé plus de temps en maison de correction que sur les bancs de l'école
- Sa soeur qui l'aimait beaucoup mais elle avait beau se mettre en 4 pour le sortir de la merde que ça ne changeait rien
- Elle a finit par lui tourner le dos pour se consacrer à sa vie de famille
- Il a fait trois ans de prison pour trafic de drogue
- Un soir alors qu'il était dans un piteux état il a fini par s'effondrer devant l'entrée du dojo
- C'est grâce à Lee et Mike qu'il c'est remis sur pied
- Il a faillit replonger plusieurs fois mais la peur qu'on lui tourne de nouveau le dos l'a maintenu dans le bon chemin
- Maintenant il est l'élève de Lee au Dojo aidant à toutes les tâches et il est l'apprenti de Mike au salon, s'occupant des piercings ainsi que d'appendre à tatouer
- Pourtant il trafic encore un peu, mais ne consomme plus, si Mike le sait, Lee lui n'est pas au courant


Liens


❝ Mike Milers ❞ • Petit dernier arrivé pour transformer ce duo en trio, il se met toujours en compétition avec Mike. Pourtant au fond il est admiratif face à cet homme et ne peut s'empêcher de se sentir faible face à lui. Mais il le cache sous une couche de m'as-tu vu et de gros déconneur.


❝ Lee Bass ❞ • Avec Lee c'est différent, il le convoite mais avec la peur de le perdre. Il le voudrait rien que pour lui mais l'idée d'éloigner Mike est juste impensable. Alors s'il joue l'ami il finit toujours par craquer et en réclamer plus... profitant de la gentillesse de Lee pour se faire dorloter.




Adopte-moi !



Dernière édition par NY District le Mer 13 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
NY District

avatar


Message Sujet: Re: Les Voyous [2/2]   Mar 12 Jan - 23:56



Apolo Luis Marana


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • Vladislav N. Ivankov MP
Nile Doak © Shingeki no Kyojin
Prénom : Apolo, Luis
Nom : Marana
Âge : 32 ans
Groupe : Voyou, Civils (au choix)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bisexuel, gay refoulé (au choix)


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ Sérieux - Exigeant - Protecteur - Emotif - Fort - Qui sait prendre sur lui - Réservé - Amical - Secret malgré lui - Mère poule - Extrêmement violent sur le ring - Altruiste.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ Apolo est le fils ainé d'une famille mexicaine. Il a passé une enfance très difficile, l'ambiance familiale étant tendue à cause du climat politique chaotique régnant. La misère, les trafiquants au grand jour qui dealaient sous sa fenêtre, il n'a connu que ça trop longtemps. Il a passé une bonne partie de son adolescence à se battre pour protéger Juan, son petit frère de dix ans de moins, victime de brimades. Dès qu'il a été en mesure d'être autonome, il a pris sous son aile Juan et a passé la frontière avec lui grâce à quelques bonnes relations au sein des passeurs.

Ne sachant que se servir de ses poings, il a rapidement trouvé de quoi subvenir à leurs besoins en participant à toutes sortes de combats clandestins, lui permettant de devenir garde du corps, au grand damne de son petit frère. Si Apolo se fiche bien de sa propre carcasse, il surprotège Juan, désireux de lui offrir le meilleur avenir possible, celui auquel il ne pense même pas pour lui-même. Il souhaite voir Juan réussir ses études plus que tout, ça sera sa vengeance sur la vie. Cependant, il ne se plaint pas de son sort. Il sait que dans son malheur il est chanceux, il n'est pas faible et l'a très bien compris. Il a également compris que dominer les hommes pouvait être utile pour se faire respecter, hétéro ou non. Jusque-là, il n'avait jamais sérieusement songé aux hommes.

Autre : Pas d'inceste avec Juan, il s'agit d'un lien très familial entre eux. Détails négociables avec Vladislav.


Liens


❝ Juan Marana ❞ « Juan est le petit frère d'Apolo, de dix ans de moins son cadet. Aux yeux de son frère, c'est son trésor, celui qui réussira dans ses études à sa place. Apolo serait capable de tuer pour lui, il l'a toujours protégé comme s'il s'agissait de son propre fils. Il sait que son petit frère est gay et a vraiment trouvé cette révélation bizarre mais peu importait.»


Adopte-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
 
Les Voyous [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES VOYOUS EN CRAVATE
» [Validée]Techniques du Voyous
» Trio et voyous ou duos de voyous ? (C) [Ryôken, Kusanagi, Law]
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York District  :: || PRÉAMBULE || :: || Le Répertoire des Fiches || :: | Les Personnages Prédéfinis |-
Sauter vers: