New York District
Sur New-York District, le Yaoi (décrivant donc de l’homosexualité : relations entre hommes) est autorisé. N'oubliez pas que ce forum est classé NC18 (Ce forum est réservé à un public majeur et averti !) et des messages à caractère érotiques et violents peuvent donc être postés sur le forum sans aucune restriction. De part son contenu, si malgré l’avertissement vous décidez de vous inscrire, nous déclinons toutes responsabilités.



 

Partagez | 
 

 La Presse [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NY District

avatar


Message Sujet: La Presse [2/2]   Mar 14 Oct - 19:53



Zackary Slate


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • Lenny Standen MP
Languished-Gallery Commission © Andrahilde
Prénom : Zackary
Nom : Slate
Âge : 32 ans
Groupe : La Presse
Métier : Journaliste
Orientation sexuelle : Homosexuelle refoulé.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ Zackary a une personnalité plutôt complexe, mais ce que l’on peut affirmer sans craindre de se tromper, c’est que c’est un jeune homme très naturel. Un air mystérieux flotte autour de lui qui semble le rendre inaccessible, c'est une personne qui est à la fois discrète, voir effacée mais qui transmet un aura de félicité. Il se met rarement en colère, ni ne proteste, ne crie, ne ronchonne jamais, Zackary garde ses émotions enfermées.

Zackary est également quelqu'un de très polie, courtois et serviable. Il ne rechigne jamais à la tâche, prompt à satisfaire les moindres caprices et accomplira sa corvée sans exprimer le moindre ressenti.


Ne souhaitant aucune richesse, ni compliments superflus et inutiles, il cherche la sincérité. Lui même très honnête, il vous dira sans encombre ce qu'il pense. Zackary aime énormément la liberté.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ Zackary a vécut dans une famille aimante, à poursuivit des études jusqu'à devenir journaliste et travaille dans la presse écrite depuis cinq ans. Il aime suivre les enquêtes policières et avec le taux de criminalités à New-York, il ne manque pas de sujet !


Liens


❝ Lenny Standen ❞ « Avec lui, c'est du genre donnant/donnant, si tu veux une information sur une enquête, il y a des chances qu'il te file quelques miettes, mais il faut toujours lui rendre l'appareil ! »


❝ Vishous O'Neal ❞ « Tu as fais sa connaissance lors d'une saisie de drogues dont tu as pu suivre l'enquête du début à la fin et faire un bel article en page une de l'édito ! Ce qui cloche ? Tu ressens un lien, une sensation, des sentiments étranges pour ce type mais comme à ton habitude, tu préfère les refouler et les enfouir ! »




Adopte-moi !



Dernière édition par NY District le Jeu 14 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
NY District

avatar


Message Sujet: Re: La Presse [2/2]   Jeu 14 Jan - 12:59



Johan Qhinn


Mon petit prédéfini aime le café


☁  Présentation et exigences • Erwan McLowry MP
Q © James Bond "Skyfall"
Nom : Qhinn
Prénom : Johan
Surnom : Mister Q
Âge : 27 ans
Nationalité : Italiano-Americano
Emploi : Blogueur officiellement, Hacker pour la CIA officieusement


Caractère


❝ Tous les chemins mènent à Rome ❞ • Pragmatique, c'est sûrement le trait de caractère qui définit le mieux Johan. Il est réfléchit et il ne fait rien au hasard. Efficace dans son travail, il a pourtant des qualités et des défauts bien à lui. Un humour un peu décalé toujours au second degrés, une certaine naïveté dont-il joue parfois pour tromper son ennemie. Il a toujours un coup d'avance sur les autres étant assez fort pour cerner la personnalité des personnes en face de lui. Il se laisse totalement aller devant ceux qui ont gagné sa confiance, n'hésitant pas à montrer un côté terriblement mignon voir coquin suivant la situation. Il reste un homme qui a de l'espoir et des espérances pour le monde qui l'entoure, optimiste il espère changer la face du monde en faisant le bien même si la frontière entre le bien et le mal est des fois bien floue.


Histoire


❝ La réalité est irréelle tellement elle est choquante ❞ • Il a grandit dans un pensionnat, il ne l'a pas mal vécu, il a très vite été mature comprenant que la vie devait être vécu malgré les embûches sur sa route. A l'école il c'est toujours démarqué par son intelligence et il a été repéré par le gouvernement pour intégrer une école de surdoué. C'est à l'âge de vingt-ans qu'il retrouve ses parents. Pas pour les revoir mais pour le besoin de connaître ses origines. Sa mère n'avait que seize ans quand elle est tombée enceinte. Italienne expatrié elle a eut des moments durs devant abandonner son enfant dont le père n'était qu'une raclure ayant abusé d'elle. Maintenant elle a une vie de famille respectable avec deux enfants et un mari aimant. Johan n'est jamais intervenu ça lui suffit de savoir que sa génitrice va bien. Son père un alcoolique notoire a finit par mourir seul dans un appartement insalubre. Vu ses compétences en informatique Johan a été recruté par la CIA, et après plusieurs missions il a rencontré Christian qui est devenu son partenaire. Le charme opérera de suite entre les deux... mais leur relation n'est pourtant pas si simple c'est un jeu perpétuel de "je t'aime, moi non plus". Actuellement il travaille pour un webjournal, écrivant des articles sur internet. C'est sa couverture, elle lui permet de faire ce qu'il veut sans à avoir à se montrer travaillant à distance depuis chez lui.


Liens


❝ Christian Fierce ❞ • Une amitié très forte, un amour partagé, mais au vu de leurs statuts et de leurs métiers ils ne peuvent pas se montrer au grand jour. Même s'ils ne sont pas tous le temps ensemble, qu'ils ont des "à côté", ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, rien n'est plus important que l'autre aux yeux de chacun.


Adopte-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
 
La Presse [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York District  :: || PRÉAMBULE || :: || Le Répertoire des Fiches || :: | Les Personnages Prédéfinis |-
Sauter vers: