New York District
Sur New-York District, le Yaoi (décrivant donc de l’homosexualité : relations entre hommes) est autorisé. N'oubliez pas que ce forum est classé NC18 (Ce forum est réservé à un public majeur et averti !) et des messages à caractère érotiques et violents peuvent donc être postés sur le forum sans aucune restriction. De part son contenu, si malgré l’avertissement vous décidez de vous inscrire, nous déclinons toutes responsabilités.



 

Partagez | 
 

 La Justice [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NY District

avatar


Message Sujet: La Justice [2/2]   Lun 27 Juil - 15:49



Juan Marana


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • Vladislav N. Ivankov MP
Rivaille © Shingeki no Kyojin
Prénom : Juan
Nom : Marana
Âge : 22 ans
Groupe : Justice
Orientation sexuelle : Homosexuelle.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ Intelligent - Sûr de lui - Fier - Reconnaissant - Rancunier, voire cruel en réponse à une vacherie - Manipulateur - Discret - Droit tant que ça l'arrange - Sujet à la panique, il peut-être colérique - Sensible - Curieux tant que ça l'intéresse - Individualiste.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ Tout comme Apolo, Juan a passé son enfance au Mexique, perdu dans une ville suintant le vice et le mal-être. Il n'a jamais eu un corps très fort mais son mental est excellent, bien qu'un peu esquinté par de nombreuses brimades subies enfant, notamment à cause de son homosexualité qu'il s'est découvert très jeune. Heureusement pour lui, Apolo l'a toujours défendu, peu importe son orientation, il reste le petit frère prodige à qui il ne faut surtout pas couper les ailes, et pour lui donner sa chance, son grand frère l'embarque avec lui au delà de la frontière avec les USA.

Là, Juan est encore adolescent mais comprend bien ce qu'endure son frère pour lui. Il fait alors de son mieux pour être un élève irréprochable, mal jugé et brimé à nouveau certes, mais il doit tenir bon. A l'école, Apolo n'est pas là pour le protéger et il sait qu'il ne doit pas apporter le moindre ennui à son frère, alors Juan ruse et développe sa faculté à manipuler autrui en toute discrétion, à son insu, pour avoir la paix. S'il est acculé par plusieurs adversaires, le stress devient le plus fort et il est capable de faire des crises épouvantables sous l'effet de la panique, c'est quelque chose qu'il ne veut plus revivre et il fait tout pour éviter une telle chose.

Il finit par obtenir son diplôme et par assister un avocat, cherchant à devenir greffier puis avocat à son tour.

Autre : Pas d'inceste avec Apolo, il s'agit d'un lien très familial entre eux. Détails négociables avec Vladislav.


Liens


❝ Apolo Marana ❞ « Apolo est le grand frère de Juan, ils ont dix ans de différence. Ce dernier a toujours materné Juan sans pour autant installer une relation étouffante entre eux. Juan lui est reconnaissant pour tout mais jamais il n'acceptera d'être un gentil petit chien jusqu'à la fin de sa vie. Il tient à réussir ses études pour faire plaisir à Apolo, mais tient à rester maître de son propre destin.»


❝ Ian Reid ❞ «  Juan avait été lié à une affaire sur les combats clandestins à cause de son nom de famille où il a été suspecté de complicité. Il rencontra Ian, flic à l'époque, qui comprit assez vite que le frère de Juan était principalement concerné. Mais dans l'absence de preuve, l'enquête n'a pas pu aboutir. Cependant, Ian a tout de même donné son numéro à Juan, s'il avait besoin d'aide. Tout cela s'est passé il y a plus d'un an et Juan ne sait surement pas que Ian n'est plus en service. »


Adopte-moi !


Avatar par Vlad :
 


Dernière édition par NY District le Ven 15 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
NY District

avatar


Message Sujet: Re: La Justice [2/2]   Ven 15 Jan - 23:41



Andrew J. Maxwell


Mon petit prédéfini aime le SM


☁ Présentation et exigences • Erwan McLowry MP
Marcin © Kyoux
Prénom : Andrew Julian
Nom : Maxwell
Surnom : Andy
Âge : 25 ans
Métier : Assistant Juridique
Nationalité : Américain


Caractère


❝ L'habit ne fait pas le moine ❞ • Vif et drôle, Andy n'a pas la langue dans sa poche ! Il a une répartie implacable, et il peut tuer quelqu'un en quelques phrases. Il a un caractère dur qui se cache sous une couche de m'as-tu vu un peu idiot mais quand il faut être efficace il est à cent pour cent. Il travaille d'arrache-pied, il en veut et il ne se met aucune limite pour arriver à ses fins. Il aime choquer avec son style vestimentaire, il peut-être vulgaire à certains moments mais ça fait partit de son rôle car au fond il reste un gamin en manque d'attention qui s'attache vite, qui a peur, qui ne veut pas montrer ses faiblesses aux autres. Il a bien vite compris que s'il veut réussir il fallait qu'il passe de l'autre côté, qu'il devienne le prédateur et non plus la proie.


Histoire


❝ Les apparences sont trompeuses ❞ • Andrew Julian Maxwell est un garçon des cités qui n'a pas eut les avantages qu'ont les autres. A ses yeux c'était une injustice et il se devait de la clamer haut et fort au prix de se faire arrêter plusieurs fois pour vandalisme et autres larcins commis. Vivant avec une mère peu présente, travaillant d'arrache pied pour faire vivre ses deux fils, il a très vite été indépendant. Seul son petit frère Matthew était important à ses yeux. Mais jamais il ne l'a embrigadé dans ses bêtises sachant qu'il était trop jeune, et trop innocent pour lui montrer à quel point ce monde était pourri. Il ne voulait pas briser ses rêves. Mais il y a eu la fois de trop, celle qui l'a obligé de rendre des comptes devant la justice, celle qui lui a fait connaître le poids des menottes sur ses poignées, la crasse des cellules de prison et le stress de la sentence. Alors qu'il allait plonger, un avocat endiablé est apparu pour le sortir de la noirceur dans laquelle il s'enfonçait. Le croyant sur parole, faisant pieds et mains pour le sortir de prison, il lui a redonné foi en la vie, foi en l'être humain, foi en la société. Il n'était pas devenu un saint mais il savait maintenant que gâcher sa vie c'était exactement ce que le monde attendait d'un mec comme lui et que le plus gros f*ck qu'il pourrait faire c'était de devenir quelqu'un et de se prouver qu'il pouvait faire quelque chose.
Il n'était pas bête, seulement l'école ça l'ennuyait trop pour qu'il y assiste. Pourtant il c'est décarcassé le cul pour passer ses diplômes, il a travaillé tous les soirs et les week-end pour avoir assez d'argent pour rentrer dans une faculté correct. D'ailleurs il fut étonné quand sa mère lui donna une liasse de billet caché sous le matelas, tous les pourboire qu'elle avait amassé durant des années pour ce jour où il aurait besoin de voler de ses propres ailes. Il se devait, pour elle, pour son frère et pour lui de leurs offrir un meilleur avenir ! Il n'en restait pas moins un mec des quartiers ayant son style et sa vision du monde. Ce ne fut pas facile à se faire accepter mais ses notes, et son comportement payèrent enfin. Diplômé d'une faculté de droit il avait toutes les chances en main pour démarrer dans la vie active. Seulement, même avec un costume-cravate il n'était pas bien vu et toutes les portes des cabinets lui claquaient la porte au nez. C'est un soir devant la télé qu'il le vit... son avocat endiablé... il ne l'avait pas oublié, c'était à ses yeux son ange gardien et il admirait cet homme plus que tout. Il avait suivit son parcours dans la presse et le voir à la télé lui donna une idée. Il téléphona au bureau de l'avocat, tomba sur Martha la secrétaire, et pris rendez-vous ce demandant si cet homme se rappellerait de lui, ça faisait six ans maintenant... il était d'ailleurs impressionné par l'avocat qui avait réussi à le sortir de la merde alors qu'il n'avait que 23 ans. En y pensant ça devait être sa première affaire. Et c'est sans y croire qu'il se rendit au rendez-vous espérant obtenir de son bienfaiteur une nouvelle faveur inestimable. Aujourd'hui il est assistant juridique du très grand avocat Erwan McLowry !


Liens


❝ Erwan McLowry ❞ • C'est son bienfaiteur, son ange gardien, celui qui l'a sortit de prison à seulement 23 ans... Il admire cet homme, celui qui se fait appeler "l'avocat du diable". Il sait qu'à ses côtés il apprendra énormément de lui... de plus il le trouve très... bel homme ! Peut-être qu'il arrivera à gratter cette carapace qu'aucun journaliste n'a encore réussi à percer.


Adopte-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
 
La Justice [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York District  :: || PRÉAMBULE || :: || Le Répertoire des Fiches || :: | Les Personnages Prédéfinis |-
Sauter vers: