New York District
Sur New-York District, le Yaoi (décrivant donc de l’homosexualité : relations entre hommes) est autorisé. N'oubliez pas que ce forum est classé NC18 (Ce forum est réservé à un public majeur et averti !) et des messages à caractère érotiques et violents peuvent donc être postés sur le forum sans aucune restriction. De part son contenu, si malgré l’avertissement vous décidez de vous inscrire, nous déclinons toutes responsabilités.



 

Partagez | 
 

 La Police [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NY District

avatar


Message Sujet: La Police [2/2]   Lun 11 Jan - 19:44



Vishous O'Neal


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • Lenny Standen MP
The Wolf © Z-Pico
Prénom : Vishous ;
Nom : O'Neal ;
Âge : 35 ans ;
Groupe : La Police ;
Métier : Maître Chien ;
Orientation sexuelle : Homosexuelle ;


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Vishous est quelqu'un de social, il parle facilement aux gens qu'il ne connait pas, s'exprime sans complexe et est très franc. Quand il pense quelque chose, il le dit, même si ça doit lui attirer des ennuis (ce côté-là de sa personnalité s'est néanmoins largement adouci avec les années et l'apprentissage de la vie). Il est rieur, un peu moqueur et très ouvert. Il n'a aucun problème pour baratiner ou mentir et il le fait d'ailleurs très bien.

Vishous est également quelqu'un de capricieux, dans le sens où ses envies son imprévisibles et dévastatrice. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir - même des actes qu'il va regretter par la suite. Il ne peut pas s'apaiser avant d'avoir satisfait son désir, ce qui fait de lui quelqu'un d'instable et d'acharné. Néanmoins, cela lui permet de s'adapter très facilement, de rester motiver, d'apprendre de ses erreurs et de se relever facilement après un échec. Il est résistant et audacieux, aussi tortueux qu'un torrent de montagne. Effectivement, V a aussi un côté désabusé par la société actuelle, par le courant de la vie et de ses mœurs. Il en a rien à foutre de vivre ou de mourir. C'est sans-doute pour cette raison qu'il suinte l’agression et la provocation, tout ça mêlé à une bonne dose de je-m’en-foutisme.

V. est également quelqu'un de très joueur : il aime le jeu, la séduction, les joutes verbales. Il aime ennuyer, agacer, provoquer la colère... mais peu également se montrer calme et sérieux. Une fois qu'il s'attache, il est très loyal et passionné, le problème c'est qu'il ne s'attache pas facilement et qu'il est très vite distrait. Enfin, on pourrait également dire de Vishous qu'il est un homme rusé, méticuleux et manipulateur, et que c'est quelqu'un de très autonome.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Il est né dans un milieu modeste et dans une grande famille et a passé la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur, dans les rues des villes. Depuis gosses, il aime les animaux, particulièrement les chiens, d’où sa vocation de maître chien dans la police.


Liens


❝ Zackary Stale ❞ • « Il est journaliste et vous vous êtes rencontré sur une saisie de drogues... Et depuis, il te reste dans la tête, bref, ce mec, il te plait beaucoup et tu aimerais le mettre dans ton lit. Le problème ? C'est qu'il est pas facile à attraper ! »


❝ Lenny Standen❞ • « Lenny ? C'est ton pote ! Vous vous êtes connu lors d'une formation sur le dressage des chiens et depuis vous êtes comme cul et chemise, vous vous racontez absolument tout, même les détails pimentés de vos baises. »


Adopte-moi !



Dernière édition par NY District le Jeu 14 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
NY District

avatar


Message Sujet: Re: La Police [2/2]   Jeu 14 Jan - 13:07



Christian Fierce


Mon petit prédéfini aime les douches à deux


☁  Présentation et exigences • Erwan McLowry MP
Daniel Craig © James Bond
Nom : Fierce
Prénom : Christian
Surnom : Chris
Âge : 37 ans
Nationalité : Americain
Emploi : Inspecteur officiellement, Agent de la CIA officieusement


Caractère


❝ Mettre la barre toujours plus haute ❞ • Féroce, ce n'est pas peu dire. Christian a une force de caractère et un mental de fer. Voilà pourquoi il est agent de la CIA... si rien ne le retient, son seul point faible aujourd'hui c'est Johan. Il est mystérieux, observateur, taquin et tendre à ses heures. Mais c'est un espion hors paire, un tueur sans peur, un homme qui a de l'expérience et une force de persuasion sans limite. Il est dévoué à son pays, mais n'hésitera pas à ce retourner contre celui-ci si ça ne sert pas ses intérêts. C'est un chien sauvage qui n'a pas de laisse.


Histoire


❝ Le mensonge c'est l'air que l'on respire ❞ • Américain pur souche, son père était dans les Marines mort en fonction. Sa mère était une femme au foyer à la santé fragile qui a succombé à la maladie quand il était jeune. Fils unique, le drapeau de sa nation était accroché au dessus de son lit. C'est en cherchant dans les papiers de son père pour l’enterrement qu'il remarque des choses étranges. Il comprend très vite qu'il n'est pas mort dans les conditions qu'on lui a dit. Il décide d'abord de s'engager dans les Marines à son tour pour élucider le problème. Il va se mettre sur le chemin d'un agent de la CIA qui s'occupe de l'affaire et c'est ainsi qu'il va rentrer dans cette organisation gouvernementale. Il devient très vite l'un des meilleurs agents, et voyagera à travers le monde entier pour ses diverses missions. Lors de sa rencontre avec Johan, lui hétéro pur et dur va se voir changer de bord pour cet homme... enfin il n'y a que cette petite tête bouclée qui lui fait cet effet là à son plus grand désespoir ! C'est la seule ancre dans sa vie, et il sait que quand il raccrochera c'est auprès de lui qu'il finira ses jours... même s'il ne le lui dit pas !


Liens


❝ Johan Qhinn ❞ • Il est très attaché à Johan, il trouve que c'est un homme exceptionnel, aux compétences infinis. Il ne s’inquiète pas pour lui, enfin il ne le montre pas en mission, mais il donnerait sa vie pour sauver la sienne. Si au début il a eu un peu de mal à se faire à ses sentiments, maintenant quand il se retrouve seul avec lui il n'a pas peur de mener la danse...


Adopte-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-district.forumactif.org
 
La Police [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York District  :: || PRÉAMBULE || :: || Le Répertoire des Fiches || :: | Les Personnages Prédéfinis |-
Sauter vers: